Restaurant avec terrasse près de Dijon et Beaune, dans la Vallée de l’Ouche

photo

Le Bistrot des Moines

Dans la Vallée de l’Ouche près de Dijon et de Beaune, l’Abbaye de la Bussière vous invite à découvrir le Bistrot des Moines, un restaurant dont le nom rend hommage aux cisterciens qui ont forgé l’identité de ce petit coin de Bourgogne. De l’ambiance monacale qui régnait ici au Moyen Age subsistent aujourd’hui l’architecture gothique ainsi qu’une certaine spiritualité. Pour autant, au Bistrot des Moines, l’ambiance est à la convivialité et au partage.

Véritable pendant gourmand du restaurant gastronomique Le 1131, le Bistrot des Moines vous propose une cuisine inspirée de la tradition régionale, généreuse et raffinée. Le Chef Guillaume Royer, Meilleur Ouvrier de France 2015, élabore des plats gourmands réalisés avec les meilleurs produits locaux qu’il glane sur les marchés alentours et chez ses fournisseurs privilégiés. La garantie d’une fraîcheur et de saveurs de grande qualité.

Photo-bistrot

Terrasse en été

Dès les beaux jours, installez-vous sur la terrasse du Bistrot des Moines.

Tout en profitant de la vue sur le parc et l’étang, détendez-vous dans une douce atmosphère, sous le soleil de Côte d’Or.

La sérénité des lieux et la nature préservée qui vous entoure sauront vous faire apprécier de vous être arrêté à l’Abbaye de la Bussière.

Carte et Menus

Carte et menus évoluent en fonction des saisons et des marchés. A partir de 29 €.

Menu du Bistrot des Moines