ABBAYE DE LA BUSSIERE

Accès à l’Abbaye de la Bussière entre Dijon et Beaune

Situation

L’Abbaye de la Bussière vous accueille à La Bussière-sur-Ouche, en Bourgogne. Au cœur de la Côte d’Or, notre hôtel restaurant se situe à moins de 30 minutes de Dijon, de Beaune et de Nuits-Saint-Georges. La Route des Grands Crus se découvre ainsi très facilement depuis notre établissement Relais & Châteaux.

A l’entrée de ce village de la Vallée de l’Ouche, l’Abbaye se découvre derrière un grand portail, lequel s’ouvre automatiquement à votre arrivée.

Profitez d’une situation privilégiée pour : le vignoble, le canal de Bourgogne ainsi que les églises et abbayes qui ponctuent la région et dont La Bussière est un parfait exemple.

Carte des vignobles de Bourgogne

Comment venir ?

En voiture

Quittez l’autoroute A38 à Pont de Pany. Prenez la D33 direction Sainte-Marie-sur-Ouche et suivez cette route jusqu’à la Bussière-sur-Ouche. L’Abbaye de la Bussière est à votre droite, à l’entrée du village. Approchez-vous de la grille d’entrée, les portails s’ouvriront automatiquement.

Coordonnées GPS

Latitude : 47.216808 ; Longitude : 4.721216

En train

La gare TGV la plus proche est celle de Dijon. Nous pouvons organiser pour vous un transfert depuis la gare de Dijon ou la location d’une voiture.
Dijon-Paris : 1h40
Dijon-Londres : 4h30

En avion

Les aéroports les plus proches sont ceux de Dijon Longvic, Lyon, Genève et Paris CDG. Pour les vols en hélicoptère et les pistes d’atterrissage, veuillez nous contacter.

Principales villes à proximité

Distances en km entre La Bussière-sur-Ouche et :

Nuits-Saint-Georges

25 

Beaune

34 

Dijon

34 

Chalon-sur-Saône

63 

Auxerre

132 

Lyon

192 

Genève (Suisse)

267 

Paris

297